Présentation

b871f6b6d045416deeeea8d68926f585

Photo des membres de l’association

 

GIV est une association de loi 1901 gérée par des bénévoles, dont le but est d’organiser des rassemblements de joueurs de sport électronique, et ce plus particulièrement en île de France.

En mai 2011, 3 étudiants en école d’ingénieur ont décidé de créer une association afin de promouvoir et faire découvrir leur passion : l’e-sport.

L’association GIV est domiciliée à La Ville du Bois (Essonne), commune membre de la communauté d’agglomération Paris-Saclay qui regroupe 27 communes et 300 000 habitants.

Les GIV-LAN que nous organisons à la Ville du Bois et dans la Communauté d’agglomération sont le cœur de nos évènements. Elles rassemblent une centaine joueurs de jeux vidéo. De plus en collaboration avec les communes environnantes, nous organisons des soirées jeux vidéo ou des tournois en ligne, tout au long de l’année, afin de rester en contact avec notre communauté, de promouvoir ce divertissement et d’offrir des échanges intergénérationnels.

GIV comprends une centaine d’adhérents et une dizaine de membre actifs. Cette adhésion est gratuite pour les joueurs participants aux évènements et de 15€ annuel pour les membres actifs.

GIV est une association dynamique toujours à la recherche de bénévoles qui apporteront leurs compétences dans les domaines software, hardware, réseaux et réseaux sociaux. Alors n’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez nous rejoindre, tous les profils nous intéressent…

Le Président

Alexandre RODRIGUEZ